Agenda

Concerts, expositions, workshops, le programme à venir

OHM SWEET OHM – Folamour + MYD + Saint Misère

Ohm Sweet Ohm, house sweet house… enfin ré-ouvrir la maison-club à la solarité noctambule des 24 Hours Party People éprouvés par 18 mois de couvre-feu.

FOLAMOUR (F)

Plus de 130 dates worldwide en 2019, deux albums références et une Boiler Room qui reste dans les anales : Folamour, platiniste hors-pair aux sets enflamés, digger émérite, producteur orfèvre, a saisi le confinement au mot pour le renverser en composant et produisant un voyage aussi introspectif qu’ouvert. Ce Journey se révèle solaire et dansant par style plus que par attitude, déconcerte en toute fluidité, joue la profondeur sans perdre pied et attend le Dance Floor pour nourrir les sets généreux de son créateur.

 MYD LIVE BAND (F)

Au sortir du confinement, MYD fait synthèse… synthèse des corps et des gestes communs, synthèse d’une décennie de maker musical immergé dans la house et la pop (makeyourownpop), synthèse des expériences cumulées depuis la croisière all-inclusive jusqu’aux livestreams (CoMyd 19 :“best dance show” selon Billboard devant Calvin Harris et Diplo), synthèse hédoniste et mélancolique à la fois, synthèse ouverte d’un été sans fin mais collectif, enfin…

SAINT MISÈRE (F)

Saint Misère, co-fondatrice du collectif MAL.E.S, puise ses influences dans les musiques traditionnelles d’Afrique noire, le jazz et le hip-hop. Peaufinant son style dans les clubs de Yaoundé ou Douala, ses sets sont un mélange de genre sur fond tribal avec le groove pour point commun.