Au programme de la techno, acidtechno et hardtechno, avec FL3X, OSTR, DIAUZI et LE MINS’K.
FL3X
C’est en 2015, à l’âge de 18 ans, lors de sa première free party que FL3X découvrit les rythmiques percutantes de la techno !
Peu de temps après, en avril 2017, lors de son premier festival, la Time Warp, il tomba amoureux de cette musique et de l’organisation qui tournait autour. En octobre, quelques mois plus tard, il entra dans l’association TNI afin de découvrir encore plus sur ce milieu. Passionné depuis son plus jeune âge a jouer de la musique, en 2018, il commença à mixer. C’est à coup de techno allemande et de bonnes tracks mélodiques qu’il vous fera danser sur ses mixs endiablés.
Mais FL3X ce n’est pas uniquement de la techno, en augmentant les bpm, ses sets de schranz a sonorités hardcore ont bien fait trembler quelques évènements ! En 2020, de nouveau projets voient le jour. Il quitte TNI pour monter son crew « TERMINAL TECHNO » avec sa bande de potes. Ensemble, ils vous feront vivre des soirées hors du commun.
OSTR
Né en 1990 à Strasbourg, OSTR porte dans son cœur la musique électronique depuis son plus jeune âge.
Se cherchant longtemps parmi de nombreux styles, certains plus commerciaux que d’autres, c’est à l’âge de 13 ans qu’il découvrit le milieu underground de la techno. Plutôt de la hard techno, avec des influences par des DJ de références comme DJ Rush, Chris Liebing et bien d’autres… C’est seulement quelques années plus tard, vu l’évolution qu’a subie la techno qu’il eut un véritable coup de cœur.
Commençant à sortir en soirée et dans certains festivals du milieu, il vis la musique en parallèle dans le monde de la free-party où il rencontra les membres de son association Tapage Nocturne Itinérant (TNI). Il intègre l’association en 2016, l’année à laquelle il commença le deejaying qui devient une vraie passion.
C’est avec Tapage Nocturne Itinérant que OSTR évolue lors de diverses soirées organisées en club ou autres, mais aussi par des invitations de sound système.
En 2020 une nouvelle aventure se rajoute à son actif, il rejoint TERMINAL TECHNO.
Influencé par de nombreux styles électroniques dus à la diversité musicale de son entourage, c’est aujourd’hui bien évidemment son coup de cœur qui prend les dessus… Une techno pure et dure bien énergique.
C’est avec celle-ci que OSTR aime garder son public sous tension, avec de gros kicks endiablés et par une constante évolution dans un tunnel bien sombre et underground.
DIAUZI
Originaire des Hauts-de-France, DIAUZI s’installe en Alsace en 2016. Inspiré depuis très jeune par la Techno, il compose et mixe pour le plaisir. Variant tous les styles électronique avec un penchant pour l’AcidTechno.
LE MINS’K
Le mins’k jeune DJ local tire ses influences des milieux underground français, warehouse allemande et club berlinois. Ses styles de prédilections restent la hard techno, dark techno, acid techno